Il y a quelques semaines de cela, Metro Redux avait été enregistré PEGI 18 sur le site officiel, laissant ainsi penser que la collection de 4A Games allait débarquer sur Nintendo Switch. Sans plus de réponse depuis ce leak, nous avons désormais la confirmation officielle du portage.
Rappelez-vous, Metro Redux était revenu sur le devant de la scène vidéoludique il y a quelques jours de cela suite à un leak mentionnant le fait que la collection avait été enregistrée en PEGI 18. Avec cette étape officielle auprès du service, nous étions en droit d’attendre le portage de Metro Redux sur Switch et beaucoup de joueurs espéraient que cela arrive. Depuis ce leak, ni 4A Games ni Koch Media n’avaient communiqué officiellement à ce sujet laissant la question sans réponse et le doute s’installer dans la tête des joueurs.
Or, c’est désormais chose révolue. En effet, c’est tout récemment que nous apprenons que le portage de Metro Redux verra bel et bien le jour sur la dernière console de Nintendo. Cette collection comprend bien évidemment les deux premiers opus de la licence, à savoir Metro 2033 et Metro: Last Light, en définitive édition. De ce fait, tous les DLC sont inclus. Il convient tout de même de savoir que le portage ne se vendra pas sous un code de téléchargement mais bel et bien sous le format d’une cartouche de jeu. Metro Redux sera donc disponible le 28 février prochain sur Nintendo Switch.
Pour toute précommande du jeu, les joueurs recevront les bonus suivants :
- Un set de badges Metro Redux.
- Le steelbook du jeu.
- La boîte du jeu avec une jaquette réversible.
- Des cartes artworks double face.
- Un poste (A2) double face.
Laisser un commentaire