Des microtransactions dans Escape from Tarkov : le directeur du studio se justifie

Le directeur du studio Battlestate Games derrière le développement du très populaire Escape from Tarkov clarifie la position du studio vis-à-vis des microtransactions.

Nikita Buyanov, a récemment clarifié la position du studio Battlestate Games vis-à-vis des microtransactions à venir dans Escape from Tarkov. En effet, celui-ci a pris la parole sur Reddit et a justifié cette décision en soulignant que le jeu n’avait pas de sources de revenus supplémentaires depuis sa sortie en 2016 alors que les équipes travaillent continuellement dessus. Ce n’est par conséquent, un business modèle pas viable dans la mesure où le nombre de nouveaux joueurs n’est sans doute pas aussi exponentiel qu’à ses débuts.

about purchasable stuff
byu/trainfender inEscapefromTarkov

Par ailleurs, certaines fonctionnalités aujourd’hui disparues du jeu devaient être réintroduites comme la coopération hors-ligne. Il précise toutefois qu’il n’y aura pas d’argent en jeu, ni d’objets, d’armes ou d’achats de packs d’équipement et par conséquent, aucun Pay-to-Win.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les articles en lien
Total
0
Partager