Prévisible mais triste nouvelle pour la suite de The Legend of Zelda: Breath of the Wild, qui n’a toujours pas de titre définitif : le jeu de Nintendo vient d’être repoussé au printemps 2023.
Nintendo vient de publier une vidéo sur la situation de la suite de The Legend of Zelda: Breath of the Wild, qui aurait dû sortir cette année. C’est Eiji Aonuma, producteur de la licence, qui a pris la parole pour confirmer ce qui suit : la nouvelle grande aventure de Link et Zelda ne sera finalement disponible qu’à partir du printemps 2023.
Aucune raison précise n’a été donnée, même si on imagine facilement que la pandémie de Covid-19 n’y est pas étrangère, en plus du souhait d’un temps de développement supplémentaire afin d’en faire un titre « spécial ». Après tout, cette suite de The Legend of Zelda: Breath of the Wild est plus qu’attendu au tournant, au vu du succès du premier volet.
Aonuma profite de la vidéo pour rappeler que dans la suite de The Legend of Zelda: Breath of the Wild, on explorera également les cieux d’Hyrule, tout en ayant diverses nouveautés de gameplay mais beaucoup de mystères entourent encore cet opus.
N’attendez pas davantage de nouvelles avant quelques mois.
Laisser un commentaire