Après une grosse fuite de gameplay il y a quelques semaines, Skull and Bones revient aujourd’hui avec une classification inédite au Brésil, laissant suggérer qu’une date de sortie sera bientôt annoncée.
Grâce à un membre de Reddit, Skull and Bones refait surface dans l’actualité vidéoludique. En effet, le jeu de pirates conçu par Ubisoft Singapour a été classifié au Brésil sur PC, PS5, Xbox Series X|S ainsi que Stadia et généralement, quand cela arrive, cela signifie que le titre n’est pas loin de sortir.
Le mois dernier, la même chose est arrivée mais en Corée du Sud cette fois-ci. Ubisoft compte sortir Skull and Bones avant mars 2023 donc si le soft est déjà vérifié par les différents organismes de classification, c’est plutôt bon signe pour une sortie en fin d’année ou début 2023.
Dévoilé en 2017, Skull and Bones a depuis subi de multiples reports et même des reboots plus ou moins conséquents. Il semblerait qu’Ubisoft Singapour ait enfin un cap et le vent en sa faveur car avec la fuite d’avril dernier, la vision du jeu semble définitive, fortement orientée vers le multijoueur.
Gageons qu’Ubisoft reparle bientôt du titre.
Laisser un commentaire