Blizzard sait concocter de très belles et grosses licences pour les joueurs. En dehors d’HearthStone et World of Warcraft, pour ne citer que ceux là, ils possèdent également Overwatch. Le jeu ne cesse d’attirer de plus en plus de joueurs, que ce soit sur Xbox One, PlayStation 4 ou bien PC. Selon un dernier leak, il se pourrait bien qu’Overwatch débarque sur une autre console…
La collaboration entre Blizzard et Nintendo ne remonte pas à aujourd’hui. En effet, ils ont déjà collaboré par le passé, notamment pour la sortie du portage de Diablo III sur Nintendo Switch. Et ce n’est pas fini… Alors que la hype autour d’Overwatch n’en finit pas, et est encore plus présente depuis l’arrivée du nouveau personnage Tank du nom de Sigma, elle n’est pas prête de s’arrêter en si bon chemin. En effet, un leak laisse penser qu’un portage du très fameux Overwatch pourrait très bien voir le jour sur Nintendo Switch.
C’est via différentes sources, à savoir Resetera mais aussi Twitter (tweet disponible ci-dessous), que des joueurs ont repéré le listing du produit suivant, de PowerA : une sacoche, aux couleurs d’Overwatch et affichant le logo de la licence, pour ranger la Nintendo Switch en tout sécurité. Cette rumeur de portage n’en est pas à son coup d’essai, et elle court depuis plusieurs mois. D’ailleurs, déjà en 2017, le réalisateur du jeu, Jeff Kaplan, se disait intéressé par une version Switch. Dans tous les cas, ce nouvel élément, très vite supprimé de la Toile, relance la machine… Pour le moment, ni Nintendo ni Blizzard n’ont confirmé la rumeur via une communication officielle. Il faut donc faire preuve de patience et attendre une probable confirmation. Cela relèverait d’un véritable défi, pour les développeurs, mais beaucoup de joueurs se disent prêts à essayer Tracer et tous ses acolytes depuis leur Nintendo Switch.
Overwatch-themed Nintendo Switch case (PowerA) listed on Amazon https://t.co/5pceXbSUrZ
"Officially Licensed by Nintendo and blizzard entertainment" pic.twitter.com/yfK0YzmLuN
— Wario64 (@Wario64) August 26, 2019
Laisser un commentaire