Deux ans après la sortie de God of War (2018), Kratos est déjà de retour pour une nouvelle aventure. En effet, c’est à l’occasion du PlayStation 5 Showcase de Sony que Santa Monica Studio a teasé l’arrivée d’un nouvel opus dès 2021.
► Retrouvez toutes les informations concernant la PlayStation 5 sur notre page dédiée
En 2018, après plusieurs années d’absence, la licence phare du studio américain faisait un retour fracassant. Délaissant le cadre de la mythologie grecque pour se déporter du côté de la mythologie nordique, God of War (2018) nous mettait aux commandes d’un Kratos plus âgé désormais accompagné d’un autre personnage : Atreus, son fils.
Une nouvelle formule, considérée comme un « soft-reboot » par certains, qui a largement fait l’unanimité. Ce n’était donc qu’une question de temps avant qu’une suite ne pointe le bout de son nez. Et c’est en tant que « one more thing » du PlayStation 5 Showcase que God of War: Ragnarok a été annoncé en grandes pompes par Sony et Santa Monica. Pour l’heure, il faudra cependant se contenter d’un court teaser d’annonce.
Néanmoins, une autre surprise de taille était également de la partie. En effet, le teaser était accompagné d’une date de sortie, pour l’instant fixée à 2021. Nous n’aurons donc pas à patienter bien longtemps, un peu plus d’un an tout au plus s’il arrive en fin d’année, avant de mettre les mains dessus. En attendant d’en savoir plus à son sujet, comme nous l’indique Kratos, nous ferions mieux de nous préparer : le Ragnarok est en approche.
God of War: Ragnarok est attendu pour 2021 en exclusivité sur PlayStation 5.
Laisser un commentaire