Véritable hit de l’année 2010, Red Dead Redemption revient sur le devant de la scène avec des versions PS4 et Nintendo Switch. Alors que de nombreuses rumeurs faisaient l’objet d’un retour imminent, Rockstar Games a annoncé officiellement ce jour la bonne nouvelle avec donc le retour du mythique John Marston.
Les rumeurs étaient donc fondées… Rockstar Games a annoncé ce jour le retour de Red Dead Redemption, mais sur seulement deux consoles : la PS4 (avec une compatibilité PS5) et la Nintendo Switch. Ces deux portages seront disponibles le 17 août prochain contre la modique somme de 49,99€ (sur le PlayStation Store et le Nintendo eShop). A noter que le jeu inclura l’excellent contenu additionnel Undead Nightmare pour une édition toujours plus complète. En revanche, il semblerait que le mode multijoueur ne sera pas de la partie…
Si vous préférez une version physique du titre, sachez que cette dernière sera disponible le 13 octobre prochain sur les deux consoles, sûrement au même tarif. Les joueurs PC ne sont donc toujours pas servis… et les joueurs Xbox Series et Xbox One non concernés puisque la version Xbox 360 est déjà rétrocompatible avec ces deux consoles.
Une bande-annonce a par ailleurs été diffusée pour l’occasion par Rockstar Games :
En attendant, Red Dead Redemption est toujours disponible sur Xbox One, Xbox 360 et PS3.
Laisser un commentaire