Dévoilé pour la première fois à l’occasion de l’E3 2019, le prochain jeu de Tango Gameworks, GhostWire: Tokyo, s’est révélé un peu plus en détails à l’occasion de la conférence PlayStation 5.
Trois ans après la sortie de The Evil Within 2, Tango Gameworks travaille activement sur son prochain titre à venir. Décrit récemment par Shinji Mikami comme un « nouveau type de jeu », il n’a pas manqué de susciter la curiosité des joueurs depuis la diffusion de son premier trailer lors de l’E3 2019 l’an dernier.
Mais après avoir gardé le silence pendant de nombreux mois, le studio s’est enfin décidé à en montrer davantage sur le jeu lors de la conférence dédiée à la présentation du line-up de la PS5. GhostWire: Tokyo nous apparaît ainsi comme un jeu d’action horrifique à la première personne où le joueur doit affronter de nombreuses créatures surnaturelles au design atypique dans les rues de Tokyo, au Japon. Le trailer de gameplay nous permet notamment d’apprécier une direction artistique très particulière, jouant beaucoup sur les contrastes lumineux.
Le titre s’est également trouvé une fenêtre de sortie à cette occasion et sera donc disponible à compter de 2021. Il sortira d’abord sur PlayStation 5 qui bénéficiera d’une exclusivité temporaire avant d’arriver sur PC par la suite.
Laisser un commentaire