Lors d’une interview accordée à CVG, David Cage, le fondateur du studio Quantic Dream, a laissé entendre que son prochain projet destiné à la PS4 nous laisserait sans voix. Selon lui, l’écart graphique avec la génération actuelle est tel que les jeux proposés nous surprendront.
Lorsque Beyond: Two Souls a été présenté pour la première fois, beaucoup s’interrogeaient sur la qualité graphique du titre. En effet, il y avait eu des suspicions sur le fait que le jeu était développé sur les deux générations, et que seule la version next-gen était mise en avant. David Cage coupe court à toute rumeur :
Je sais que certaines personnes sont surpris par ce que nous arrivons à faire sur PS3 avec Beyond, et nous avons entendu beaucoup de gens se demander même s’il s’agissait d’un jeu de la génération actuelle. Mais croyez-moi, si je vous montrais ce que nous faisons avec la PS4 vous seriez stupéfaits. C’est vraiment surprenant. C’est un autre monde.
Voila de quoi nous rassurer sur la qualité des jeux à venir sur PS4.
kev
4 avril 2013 at 0 h 29 minje lis et ca m’excite tellement qu’il faut que je me finisse a la main.
Daher Miguil
4 avril 2013 at 3 h 24 minMdr! Kev tu m’as tué la !
Aimwill
5 avril 2013 at 0 h 43 minKev … je suis plié …
Mais je suis confiant au studio Quantic Dream vu la beauté et l’ingéniosité de leurs productions !
kev
5 avril 2013 at 6 h 28 minje me demande comment une vielle console 10x moins puissante comme la ps3 arrive a faire de beau jeu comme ca et je me rend compte que je réalise a peine encore le potentiel des nextgen peu importe ce que certain comme nvidia peuvent dire