Si vous n’avez pas pu suivre toutes les grandes informations dans l’actualité du jeu vidéo, et souhaitez rattraper le temps perdu, vous voilà au bon endroit. Découvrez un récapitulatif non exhaustif des news et actualités qui ont fait vibrer les internets. Et comme vous pourrez le constater, de grosses licences furent à l’honneur en cette semaine du 1er avril !
Devil May Cry 5 dit non à la censure
Suite à la sortie officielle, certaines scènes de Devil May Cry 5 avait été censurés sur Playstation 4. Ce qui avait déplu à certains joueurs. Heureusement, les développeurs ont rectifié le tir en réinsérant ces scènes, grâce à une mise à jour dernièrement déployée sur les serveurs du jeu.
Un peu plus d’infos concernant Cyberpunk 2077
Le prochain jeu tant attendu de CD Projekt Red (connu pour la licence The Witcher et GWENT: The Witcher Card Game), Cyberpunk 2077, se retrouve à nouveau sur le devant de la scène avec l’intervention du quest-designer, Philippe Webber, qui annonce très bonnes informations : les joueurs seront plutôt libres durant toute l’aventure. Ils pourront notamment arrêter de suivre un PNJ ou laisser tomber une quête en cours. La mort n’arrivant que si l’avatar du joueur n’a plus de PV.
Le mode Blackout de Call Of Duty Black Ops IIII est gratuit ce mois-ci
Grande annonce et très bonne nouvelle pour tous les joueurs amateurs de jeux FPS et de Battle Royale, le mode Blackout est disponible gratuitement sur toutes les plateformes de jeux concernées, jusqu’au 30 avril prochain. Une bonne manière de tester la version Activision du Battle Royale.
.
.
Hello Games (No Man’s Sky) au travail sur un nouveau jeu
Les développeurs de No Man’s Sky travaillent actuellement sur un nouveau projet vidéoludique défini comme « grand, ambitieux et idiot » selon les propos de Sean Murray, le directeur du studio Hello Games.
.
.
DONTNOD Entertainment reprend du poil de la bête
Le studio français, connu pour la licence Life is Strange et le AA Vampyr, remonte la pente. Malgré des chiffres peu optimistes selon leur bilan financier sur l’année 2018, tout semble leur sourire à nouveau. D’ailleurs, ils ont actuellement deux projets, totalement inconnus des internautes, en cours de chantier. On s’attend évidemment à deux très belles réalisations, vu leurs dernières licences.
Borderlands 3 est désormais officiel !
D’abord . avec une image dévoilée sur les réseaux sociaux, Borderlands 3 verra bel et bien le jour. Et arrivera très prochainement, à savoir le 13 septembre prochain. Il embarquera plusieurs éditions et versions du jeu. Il sera disponible sur l’Epic Games Store, en exclusivité (temporaire).
.
.
La deuxième extension d’Assassin’s Creed Odyssey arrive bientôt
Alors que le premier DLC Les Legds de la Première Lame, découpé en plusieurs épisodes, d’Assassin’s Creed Odyssey est désormais entièrement disponible sur les plateformes de jeu, Ubisoft ne perd pas de temps et annonce la sortie de la deuxième extension, intitulée Le Destin de l’Atlantide. Il sera disponible dès le 23 avril prochain.
Mario et Zelda, bientôt en VR !
Redécouvrir certains passages de Zelda Breath of The Wild et Super Mario Odyssey en Réalité Virtuelle, c’est bientôt possible grâce à la sortie du Nintendo Labo : Toy-Con 04, prévue pour la semaine prochaine. Il faudra tout de même attendre le 25 avril, pour pouvoir télécharger les deux mises à jour sur les dits jeux permettant l’exploration de ces mondes en VR.
Laisser un commentaire