Alors que les développeurs sortaient une mise à jour hier sur Playstation 4, pour Red Dead Redemption 2, (le patch à cette adresse), ils viennent d’ajouter également de nouveaux modes et activités sur le mode Online du jeu.
Pour tous les joueurs sévissant encore et toujours sur Red Dead Online, sachez qu’un tout nouveau défi vient de sortir et est d’ores et déjà disponible sur les serveurs. En effet, les développeurs viennent d’intégrer le défi Chasse aux animaux sauvages. Il s’agit plus vraisemblablement d’un événement du mode d’exploration. Et comme son nom l’indique, il est essentiellement centré sur des missions de chasse. Il est bien évidemment toujours possible d’y jouer tout seul ou d’affronter d’autres joueurs en ligne. Chacun gagnera plus ou moins de points, en fonction du gibier chassé (petit, moyen, grand). Au fur et à mesure de votre progression, des créatures plus dangereuses et féroces, comme des loups, cougars et ours, feront leur apparition.
En dehors de ce premier défi, les développeurs ajoutent encore un nouvel élément, à savoir le mode Tous aux abris. Ce mode confrontation se veut assez stressant puisque vous serez dans un no man’s land et devrait rejoindre une cachette, alors que les autres joueurs vous poursuivront pour vous tuer. Une vraie chasse à l’homme, en soi. Il faudra ainsi faire preuve de minutie et de prudence lors de vos déplacements : choisir des chemins plus ou moins cachés en jouant sur les dénivelés, les zones d’ombres etc.
Et ils ne s’arrêtent pas en si bon chemin. Un cadeau vous attend dans le coffre, situé à votre camp, contenant les éléments suivants :
- 5 fortifiants miracles puissants
- 5 médicaments miracles puissants
- 5 toniques puissants
- 5 remontants puissants
- 120 munitions express pour revolver.
Assurez-vous donc de passer par votre camp afin de les récupérer.
Ils prévoient de sortir deux nouveaux modes confrontation dans les prochaines semaines, soient Cible à abattre et Passage en torche. Naughty Dog communiquera sur leur sortie et disponibilité au moment venu. Bien évidemment, la rédaction sera également au rendez-vous.
Attention, pour pouvoir jouer à Red Dead Online, il faut posséder le jeu de base, Red Dead Redemption 2, ainsi qu’un abonnement au Playstation Plus afin de rejoindre les serveurs en ligne.
Laisser un commentaire