Remedy a du pain sur la planche. Le studio a fourni des mises à jour sur plusieurs de ses titres à venir, notamment Max Payne 1 & 2 Remake, Control 2 et Condor, le spin-off multijoueur.
Remedy Entertainment ne chôme pas avec plusieurs titres actuellement en productions au sein de leurs locaux. Selon le développeur, Control 2 a progressé vers le stade de « préparation à la production ». Le jeu serait désormais jouable, ce qui marque une étape importante dans le développement. Pour autant, cela ne veut pas dire qu’il est complétable à 100% et nous savons qu’une fois le cas, les derniers mois de la production sont dédiés à l’optimisation et à la correction des soucis les plus problématiques.
Concernant les remakes de Max Payne 1 & 2, sur lesquels Remedy travaille en coproduction avec Rockstar, les titres seraient, quant à eux, dans un état plus avancé que Control 2, l’équipe travaillant désormais sur une version du jeu jouable du début à la fin. Remedy a également fourni une update sur son projet nommé Condor, shooter multijoueur et spin-off de la série Control. Le studio indique que l’équipe de développement a travaillé sur plusieurs cartes et différents types de missions, et a organisé un nombre croissant de tests du jeu en interne et externe de façon limitée pour la validation des fonctionnalités et obtenir quelques retours sur le gameplay actuel.
Pour rappel, Alan Wake 2, le dernier gros succès de Remedy en date, a récupéré la plupart de ses coûts de développement et de marketing. Le studio a sorti son premier DLC pour Alan Wake 2, Night Springs, en juin. Une deuxième extension est prévue plus tard cette année.
Laisser un commentaire