La rumeur de l’annulation de l’E3 2020 à cause du Coronavirus se fait de plus en plus persistante et voilà que le site Bloomberg frappe un nouveau coup de marteau : l’ESA, organisateur de l’E3, annoncerait la nouvelle dans la journée et envisagerait un E3 spécial en ligne.
Point de conférences classiques et d’essais sur place pour l’E3 à venir à cause du Coronavirus ? C’est ce qui serait prévu d’après de nombreuses sources et désormais, on en sait peut-être un peu plus : le site Bloomberg aurait eu vent d’une confirmation d’annulation qui serait officielle à 17h30 et en plus de cela, l’ESA, qui organise l’événement, a possiblement contacté différents partenaires au sujet d’options envisagées pour un E3 en ligne.
Ce serait une première dans l’histoire de l’E3 si cela venait à se confirmer (réponse dans un peu plus d’une heure, normalement) mais au vu de tout ce qui se passe avec le virus, ce ne serait guère étonnant. L’E3 2020 devait, de base, être différent des anciens avec une orientation davantage focalisée sur les influenceurs mais il se pourrait que l’on ait un tout autre E3 en vue.
Il ne nous reste plus qu’à patienter pour voir ce qu’il adviendra de l’E3 2020.
Laisser un commentaire