Après un lancement catastrophique en raison de nombreux problèmes de serveurs, Test Drive Unlimited: Solar Crown a été remis en avant par son éditeur lors du Nacon Connect. Nous apprenons ainsi l’arrivée de la saison 3 très prochainement avec de nombreuses nouveautés dont l’arrivée d’une fonctionnalité très attendue par les pilotes du monde entier.
Alors que The Crew Motorfest a entamé depuis quelques jours sa saison 6, c’est au tour de Test Drive Unlimited: Solar Crown de voir arriver du nouveau contenu saisonnier. En effet, Nacon a annoncé l’arrivée de la troisième saison le 19 mars 2025 sur consoles et PC. Bien entendu, de nombreuses nouveautés seront au programme, dont une fonctionnalité qui avait manqué à pas mal de pilotes lors du lancement du jeu et qui pourrait bien résoudre les nombreux problèmes de serveurs.
Parce que oui, Nacon a enfin décidé de proposer un mode de jeu solo aux joueurs qui ne souhaiteraient pas affronter d’autres pilotes. Mais ce n’est pas tout, de nouveaux types de courses sont également prévus avec des courses de navigation ainsi que des missions de convois. Bien entendu, trois nouvelles voitures seront également de la partie tandis que le niveau de difficulté de l’IA sera désormais sélectionnable. Enfin, le Solar Pass se dotera de 50 niveaux et non plus 25 comme précédemment et de nouveaux événements hebdomadaires seront présents.
Pour visionner la bande-annonce de présentation de cette nouvelle saison, ça se passe ci-dessous :
Pour rappel, Test Drive Unlimited: Solar Crown est disponible sur PS5, Xbox Series X|S et PC.