Nous attendions l’annonce avec impatience, et c’est désormais officiel ! Microsoft a décidé de sortir ses premières productions sur la console de Sony. Après avoir été exclusif à la Xbox et au PC, quatre titres vont prochainement débarquer sur les autres plateformes. Parmi ces titres, on retrouve le jeu de pirate Sea of Thieves qui aura droit à une sortie sur PS5.
Alors que Skull & Bones est sorti il y a seulement quelques jours sur les consoles de dernière génération et PC, c’est au tour de son concurrent direct de refaire parler de lui. En effet, Sea of Thieves qui était initialement sorti sur Xbox One en 2018 va atterrir sur une nouvelle plateforme. Notez bien dans votre agenda la sortie de Sea of Thieves le 30 avril 2024 sur PS5.
Malgré une sortie initiale sur Xbox One, Microsoft a décidé de ne pas sortir le titre sur PS4. Les précommandes seront lancées dès demain, soit le 22 février 2024. Parmi les autres bonnes nouvelles, nous apprenons que le jeu sera compatible avec le cross-play : les joueurs PC, PlayStation et Xbox pourront donc naviguer ensemble.
En attendant, Sea of Thieves est disponible sur Xbox Series X|S, Xbox One et PC (à l’achat ou via le Xbox Game Pass).
Laisser un commentaire