Deux annonces ont été partagées autour de Resident Evil 4 pendant le State of Play de PlayStation. Si l’une d’elles concerne le mode VR tant attendu par une partie des possesseurs du PSVR2, l’autre est dédiée au Separate Ways, un DLC espéré par les fans depuis la sortie du remake.
Nous savons qu’une version VR du remake de Resident Evil 4 est en chantier depuis un moment. Capcom nous a dévoilé une partie de son travail pour proposer une expérience à la première personne immersive grâce au casque de Sony. Malheureusement, toujours aucune date précise en-dehors d’un vague « Coming this Winter ».
Plus surprenant, l’officialisation du DLC Separate Ways, mode supplémentaire nous mettant dans la peau de la belle et dangereuse Ada Wong. La non-présence de ce contenu additionnel avait fait grand bruit à la sortie de Resident Evil 4. Pour rappel, Separate Ways était un mode de jeu déblocable dans le Resident Evil 4 original, présent sur tous les supports, hormis sur Gamecube, qui avait son propre mode de jeu mettant en scène l’agente vêtue de rouge.
Il ne faudra pas attendre bien longtemps pour mettre la main sur le DLC Separate Ways, ce dernier étant prévu pour le 21 septembre prochain sur PC, PS5, PS4 et Xbox Series X|S. Simultanément à la sortie de Separate Ways, une mise à jour gratuite pour le populaire mode Mercenaires ajoutera Ada Wong et son sinistre employeur Albert Wesker comme personnages jouables.
Laisser un commentaire