Étant le tout premier jeu de la Playstation 5 à avoir été dévoilé, Godfall nous a aujourd’hui détaillé ses différents types d’armes ainsi que ses mécaniques de combat lors du State of Play du 06 Août 2020.
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Développé et édité par Gearbox et Counterplay, c’est ni plus ni moins que son propre réalisateur Keith Lee, qui a présenté cette séquence de gameplay de Godfall. Durant celle-ci nous découvrons plus en détails le fonctionnement des armes et des mécaniques de combat sans oublier, un peu de contexte pour encenser l’univers du titre.
Ce looter-slasher action RPG nous emmènera dans des mondes peuplés d’ennemis où vaincre ces hordes vous permettra d’accéder au boss du coin. Boss qui sera un dieu, tout comme votre personnage. Jouable en solo ou en multijoueur, la défaite du boss vous permettra de gagner une nouvelle armure dotée elle-même de capacités spécifiques.
Promis sans achats complémentaires, le jeu vous permettra de mettre la main sur 5 catégories d’armes ; l’épée, la lance, le marteau à deux mains, la double lame et la grande épée. Vous pouvez découvrir les différents moveset des armes dans la vidéo de gameplay ci-dessous.
Pour rappel, Godfall sortira en même temps que la Playstation 5. La date précise n’est à ce jour pas encore connue.
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