C’est avec tristesse que nous apprenons la fermeture immédiate de Gazillion, les développeurs derrières Marvel Heroes.
Dans un récent article, Kotaku nous apprend que le studio a officiellement mis la clé sous la porte hier, mercredi 22 novembre. Ainsi, tous les salariés auraient été licenciés sans même avoir eu d’indemnités. Une bien triste nouvelle qui précipite aussi l’arrêt définitif des serveurs du jeu.
En effet, dès ce vendredi, Marvel Heroes ne sera plus jouable sur aucune des machines, alors qu’il est sorti sur PS4 et Xbox One en juin dernier. La version PC date elle de 2013 et de nombreux joueurs demandent déjà à être remboursés avant la fermeture définitive.
Tout cela est dû au fait que Disney a décidé de retirer son soutien financier à Gazillion. Voici le communiqué officiel :
Nous avons le regret d’informer les fans de Marvel Heroes que nous avons mis un terme à notre collaboration avec Gazillion Entertainment, et que les jeux Marvel Heroes fermeront définitivement. Nous voudrions remercier les joueurs qui ont rejoint la communauté Marvel Heroes, et nous communiqueront de nouvelles informations lorsqu’elles seront disponibles.
Nous souhaitons bonne chance à l’ensemble des développeurs qui ont perdu leur travail.
Laisser un commentaire