Alors que le premier opus de la saga The Dark Pictures Anthology, Man of Medan (notre test), est prévu pour demain, le 30 août, Bandai Namco a récemment dévoilé le nom du prochain titre.
Avec la saga The Dark Pictures Anthology, Bandai Namco compte bien proposer plusieurs titres narratifs, typés jeux d’horreur. Selon une dernière déclaration, ils comptent en sortir 8 au total, dont 2 par an si cela est possible. Le tout premier, intitulé Man of Medan (une vidéo de gameplay est disponible à cette adresse), est d’ailleurs attendu pour demain, le 30 août, sur PC, PlayStation 4 et Xbox One.
Alors que celui-ci n’est pas encore sorti, mais divise déjà les journalistes spécialisés, Bandai Namco dévoile déjà le nom du second opus de la saga dans une vidéo teaser (disponible ci-dessous). Nommé Little Hope, il embarquera les joueurs dans une toute nouvelle histoire avec de tous nouveaux personnages. Il semblerait qu’il y ait, dans ce nouveau titre, des aspirations et des références au film cultissime Blair Witch, qui s’offre d’ailleurs bientôt une production vidéoludique. Ainsi, vous l’aurez compris, chaque titre sera différents du précédent. Le seul point commun étant la présence du Conservateur des Histoires (joué en motion capture par le britannique Pip Torrens), qui a un rôle similaire à celui du psychiatre dans Until Dawn (de SuperMassive Games).
Ainsi, The Dark Pictures Anthology: Little Hope est attendu courant 2020 sur PC, PlayStation 4 et Xbox One. Bandai Namco reviendra très certainement, prochainement, pour livrer de nouvelles informations sur le jeu, notamment sa date de sortie. Affaire à suivre…
— Justin (@slashthrasher) August 29, 2019
Laisser un commentaire