Hier, Ubisoft promettait une grosse annonce de The Division 2 pour ce soir. Hélas pour l’éditeur, une fuite a eu lieu et nous savons déjà en quoi consiste la nouvelle : il s’agit d’une extension inédite nommée Warlords of New York.
Retour à New York donc pour la prochaine extension de The Division 2. Dans Warlords of New York, le lieu du premier jeu sera la scène de nouveaux conflits, les plus terribles à venir : Aaron Keener, ancien Agent de la Division, s’est retourné contre son camp et a pris le contrôle d’une bonne partie de Manhanttan. Soutenu par quatre fidèles lieutenants surentraînés, Aaaron Keener sera le plus ardu des ennemis des Agents de la Division.
Outre ces détails, la fuite provenant de Reddit a également permis de découvrir ce qui suit sur l’extension Warlords of New York:
- Possibilité de monter jusqu’au niveau 40.
- Si vous n’êtes pas encore au niveau 30, vous pourrez monter automatiquement afin de directement commencer la campagne de l’extension.
- Nouvelles options tactiques.
- Fin de jeu approfondie, avec des saisons de trois mois thématiques.
- Prévu pour le 3 mars.
- Si vous prenez l’extension avant le 3 avril, vous obtiendrez une arme et des vêtements de niveau 40.
- Une Ultimate Edition est prévue, contenant l’extension.
Tout cela sera officialisé ce soir à 20h. En attendant, découvrez un petit aperçu de l’antagoniste principal de l’extension Warlords of New York de The Division 2 :
Laisser un commentaire