Vous allez nager en pleine spéculation, ou un pas si caché Easter Egg indiquerait la prochaine localisation de Assassin’s Creed. Nous vous conseillons de prendre votre plus grosse paire de pincettes, avant de vous lancer dans cette nouvelle.
[Mise à jour – 19h24] Kotaku semble confirmer tout cela : le prochain Assassin’s Creed, au nom de code Assassin’s Creed Kingdom, mettrait bien en avant les vikings et ce serait pour 2020 !
Un utilisateur portant le pseudonyme AlifMorrisonudin, du fandom d’Assassin’s Creed, a trouvé un mystérieux poster dans The Division 2. L’image incriminée est disponible ci-dessus. Sur cette dernière, nous pouvons y apercevoir un dieu nordique, avec inscrit « Valhalla », laissant croire que la série fera un tour chez les vikings. Mais si nous portons l’œil un plus sur l’image, nous remarquons que ce dernier tient dans sa main droite une pomme d’Eden, un artefact issu de la franchise Assassin’s Creed. De plus, le ‘Dieu’ porte les couleurs emblématiques à la série, le rouge et le blanc.
Enfin, Ubisoft n’en est pas à son coup d’essai, l’entreprise aime semble prendre un malin plaisir à cacher des possibles prochaines annonces dans ses jeux. Souvenez-vous de Watch_Dogs 2 (2016), qui propose une mission annexe dévoilant une conversation entre deux employés parlant d’un certain « Assassin’s Creed Osiris ». Résultat des courses ? Courant juin 2017 Assassin’s Creed Origins s’officialise et « Osiris » prend tout son sens. Même si cela n’affirme en rien les spéculations émises par la découverte d’AlifMorrisonudin, cette dernière risque de faire couler beaucoup d’encres sur les forums. Et vous ? Qu’en pensez-vous ?
Laisser un commentaire