Continuant sur la lancée des World Premiere, The Legend of Zelda: Breath of the Wild a vu son extension nommée The Champion’s Ballad dévoilée. Et la bonne nouvelle, c’est qu’il n’y aura pas à attendre très longtemps avant de pouvoir poser les mains dessus.
Eiji Aonuma a fait le déplacement exprès pour les Game Awards, et cela n’aura pas été vain, puisque le monsieur n’est pas venu les mains vides. En plus de nous avoir présenté un généreux trailer de la deuxième extension de The Legend of Zelda: Breath of the Wild, il nous a également révélé qu’elle serait disponible aujourd’hui même sur le Nintendo eShop. Une bien bonne nouvelle pour les joueurs qui attendaient un peu de nouveau contenu pour retourner dans les vertes contrées d’Hyrule. Au programme des réjouissances, on retrouve de nouveaux donjons, de nouveaux éléments de scénario et surtout… Une moto que Link pourra chevaucher, histoire de se la jouer bad guy dans les plaines. Allez, avouez que si la chose semble incrongrue au premier abord, la hype est belle est bien présente. Non ?
Quoi qu’il en soit, comptez 19,99€ pour vous procurer ce contenu via l’expansion pack, puisque les deux DLC ne sont pas disponibles à l’unité sur le Nintendo eShop.
Laisser un commentaire