Watch Dogs 2 est disponible depuis exactement une semaine sur PS4, Xbox One et PC. L’occasion pour Ubisoft de faire un premier point sur les ventes du jeu.
Comme on pouvait le craindre suite à un premier opus qui n’avait pas vraiment convaincu par rapport à son ultra-médiatisation, les joueurs ont été un peu plus frileux durant les premiers jours de mise en vente de Watch Dogs 2. Une information confirmée par Ubisoft qui commente :
Nous sommes incroyablement heureux des critiques et de l’accueil des joueurs concernant Watch Dogs 2, ce qui boostera le succès du jeu sur le long terme. Il est vrai que les ventes le premier jour et la première semaine de nombreux jeux importants comme Watch Dogs 2 mais aussi des titres de nos concurrents, sont comparativement plus faibles que les précédents opus.
Malgré tout, nous espérons que les ventes durant la deuxième et troisième semaine de commercialisation seront supérieures aux ventes traditionnelles. Il y a une tendance qui tend à prouver que les joueurs achètent maintenant les jeux après avoir accueilli la critique et le bouche à oreille. Nous sommes confiants que des millions de joueurs vont l’adorer
C’est en tout cas tout ce que l’on souhaite à Ubisoft puisque, comme notre test de Watch Dogs 2 l’indique, nous avons plutôt été emballé.
Laisser un commentaire