Les choses commenceraient-t-elles à bouger pour Watch Dogs 3 ? C’est ce que laisse penser un nouveau dépôt de marque d’Ubisoft découvert il y a peu !
On doit cette découverte au YouTubeur Skullzi TV, qui l’a mise en évidence hier mais la marque Watch Dogs a été redéposée en novembre 2018, rendue publique depuis peu seulement. Aucun indice réel sur la nature du jeu, si ce n’est que ce sera bien une suite de Watch_Dogs 2, naturellement. Pour le moment, on nomme le jeu Watch Dogs 3 mais rien nous dit qu’Ubisoft ne va pas titrer le jeu autrement, au vu des noms des récents Assassin’s Creed, entre autres. Aussi, ce qui est intéressant, c’est qu’au lieu de renouveler la marquer, Ubisoft en a déposé une nouvelle, laissant supposer que quelque chose se trame du côté des prochaines consoles, la PlayStation 5 et la Xbox Scarlett.
Au moins, on sait qu’Ubisoft prépare doucement le terrain depuis quelques mois, augurant un dévoilement dans les semaines/mois à venir. Il est possible qu’on en entende un peu parler la semaine prochaine, Ubisoft ayant un rendez-vous avec ses investisseurs à propos de 2019. Pour ce qui est des suppositions, si l’on se fie à la fin de Watch Dogs 2, Watch Dogs 3 pourrait avoir lieu à Londres, la ville la plus surveillée du monde, ce qui ferait un terrain de jeu idéal pour la franchise.
Aura-t-on des informations sur Watch Dogs 3 dès la semaine prochaine ou devrons-nous attendre la période pré-E3 pour cela ? Suite pour les machines du moment et/ou pour la prochaine génération ?
C’est une affaire à suivre.
Salva
10 février 2019 at 15 h 53 minJe pense qu’ils vont prendre Vegas comme ville, mais il y a des chances que GTA fasse de même, sachant qu’ils n’ont plus trop le choix à part Miami (NY et LA déjà fait et peu de chance pour SanFran).