La sortie et les extensions de Assassin’s Creed Origins étant derrière Ubisoft, qui s’en sort avec brio pour la relance de la franchise, nos yeux sont désormais rivés sur les licences à venir cette année voire 2019.
Si on sait déjà que l’éditeur a Skull & Bones (E3 2017) sous la main, une licence connue du public s’appréterait à faire – sans surprise – son retour : Watch Dogs. Vu sur la chaine UbiCentral, la « rumeur » (si on peut l’appeler comme ça) vient du nouvel assistant personnel lancé par Ubisoft en personne. A la question « Est-ce qu’il y aura un Watch Dogs 3 ? », l’intelligence artificielle répond sans filtre que… le jeu « n’est pas encore terminé, mais la dernière version testée est très prometteuse ».
Fait amusant, l’assistant répond qu’il « ne sait pas ce que le futur réserve » pour Assassin’s Creed suite à une question similaire. Un bon moyen pour les développeurs de jouer la carte du buzz, en restant dans le thème, avant une potentielle annonce lors de l’E3 2018. Watch Dogs 3 en fin d’année ? Il n’y a qu’un pas.
Vous pouvez toujours retrouver notre test de Watch Dogs 2 à cette adresse.
Laisser un commentaire