Sony tient à ce que les fans d’Uncharted voient l’adaptation cinématographique avec Tom Holland dans les salles obscures. Pour en motiver davantage certains, le constructeur propose 1 code cinéma pour tout achat via le PS Store ou mise à niveau PS5 d’Uncharted: Legacy of Thieves Collection.
PlayStation France vient de faire une annonce sur Twitter qui risque de plaire à ceux qui comptent jouer bientôt à Uncharted: Legacy of Thieves Collection sur PlayStation 5 tout en souhaitant aller voir Uncharted au cinéma, disponible à partir du 16 février. En effet, la firme propose 1 code cinéma pour le film si vous achetez la collection sur le PlayStation Store et cela marche également si vous procédez à une mise à niveau PS5 via l’une de vos copies PS4. Il faut faire cela avant le 4 février à 8h59. Il n’est pas précisé encore comment et quand les codes seront envoyés.
Si la mise à niveau PS5 pour Uncharted: Legacy of Thieves Collection n’est malheureusement pas offerte, elle coûte 10€ et si vous ne possédez qu’Uncharted 4: A Thief’s End ou Uncharted: The Lost Legacy, cela donne accès dans tous les cas aux 2 titres améliorés sur la récente machine de Sony. À noter que ceux qui ont joué à Uncharted 4: A Thief’s End via l’abonnement PlayStation Plus ne pourront pas faire la mise à niveau, il faudra payer la collection dans son intégralité. Il en est de même pour ceux qui possèdent l’un des disques et qui ont une PlayStation 5 sans lecteur.
Pour rappel, Uncharted: Legacy of Thieves Collection propose de rejouer aux jeux PS4 sous de meilleures conditions : fonctionnalités DualSense, meilleurs temps de chargement, 60 images par seconde, etc. Quant au film Uncharted, il met en avant un jeune Nathan Drake joué par Tom Holland ainsi qu’un Sully incarné par Mark Wahlberg, dans une aventure qui prend quelques libertés par rapport à l’œuvre de Naughty Dog.
Uncharted: Legacy of Thieves sortira sur PS5 le 28 janvier. Une version PC est également prévue mais plus tard dans l’année, sans plus de précisions pour le moment.
Laisser un commentaire