Divulgué un peu plus tôt en ce mois de juin dans une liste de jeux en fuite, Wonderlands, spin-off de la célèbre franchise Borderlands semble bien exister et sera même annoncé lors du prochain Summer Game Fest.
Gearbox et Take Two, éditeur de Borderlands avait annoncé qu’une nouvelle franchise verrait le jour avant avril 2022 et il semblerait que Wonderlands soit l’heureux élu. Le Summer Game Fest qui a annoncé lundi la présentation de cette nouvelle franchise lors de son show, a mis en place un site teaser qui a vite vu son code source décortiqué par des petits malins. Ainsi, on y voit clairement plusieurs fois le mot « wonderlands » qui appuie encore plus cette hypothèse.
Pour la révélation officielle, rendez-vous jeudi 10 juin à 20h pour plus de deux heures d’annonces. D’autres annonces en rapport avec Wonderlands pourrait avoir lieu lors de la conférence de Gearbox le samedi 12 juin ou lors de la présentation de Take Two le lundi 14 juin. Toutefois, pas d’informations sur le projet XCOM en collaboration avec la licence Marvel pour un nouveau jeu de stratégie. L’éditeur avait annoncé que plusieurs projets seraient révélés en cours d’année.
Laisser un commentaire