Suivant toujours sa feuille de route, Battlefield V, qui est d’après notre test un retour à la source, vient encore faire parler de lui. En effet, une personne pas si méconnue, vient de refaire des trouvailles en fouillant dans les fichiers du jeu. Listant ainsi des nouvelles armes et des gadgets.
De son pseudonyme temporyal, il est l’un si ce n’est le, dataminer de Battlefield V, c’est à lui que nous devons les premières fuites du mode Firestorm (le mode Battle Royal, notre avis à ce lien), ainsi que la découverte du prochain mode 5v5. Ce dernier apporte aujourd’hui des informations supplémentaires sur de possibles nouvelles armes, ainsi que gadgets qui seront disponibles. Vous retrouverez ci-dessous la liste des armes :
- Karabin 1938M (ou Kbsp wz. 1938M)
- Model 37 Shotgun
- M1935 PG (ou Breda PG)
- RMN50 Rifle Frag
- Model SLd Flare Pistol
- Kampfpistole
Enfin, voici la liste des gadgets :
- Une MG34 déployable : Montable uniquement par la classe Support.
- TN-17 Radio Jammer : Les alliés proche de la radio, déclencheront des fausses informations sur le système d’information adverse. Utilisable seulement par la classe Sniper.
- M-80 Firecrackers : Utilisé pour reproduire le son d’une arme à feu, afin de confondre les informations pour votre ennemi. Utilisable seulement par la classe Sniper.
- Demolition Grenade : Grenade qui endommage lourdement les structures et les fortifications à proximité. Met un certain temps à s’activer.
- Commando Flare Gun : Le Commando Flare Gun tire des munitions à haute altitude qui permettent de repérer les ennemis en mouvement.
- Breaching Charge : Charge explosive au souffle directionnel qui peut faire tomber les ennemis.
Attention, il n’est pas à exclure qui ces gadgets ne soient utilisables que dans la prochain mode 5V5, qui n’a toujours pas été officialisé par les développeurs. Bien que la source semble sûre, restons sur nos gardes. Pour rappel, Battlefield V est disponible depuis le 20 novembre 2018 sur PC, Xbox One et PlayStation 4.
Laisser un commentaire