Cela fait presque trois mois maintenant que Call of Duty: Modern Warfare est entre les mains des joueurs et son succès ne faiblit pas. À tel point qu’Infinity Ward vient d’annoncer un allongement exceptionnel de la durée de la première saison du Battle Pass, avec plusieurs nouveautés à la clé, peu de temps après avoir intégré de nouveaux modes de jeu.
► Retrouvez dès maintenant notre test du jeu à cette adresse
Après quelques années d’errance, la licence d’Activision semble bel et bien être revenue au meilleur de sa forme. Depuis sa sortie en octobre dernier, le dernier opus de Call of Duty est parvenu à s’attirer les faveurs d’un grand nombre de joueurs. Une excitation que le studio de développement a bien l’intention de maintenir autant que possible grâce à des mises à jour aussi régulières que fournies.
Tellement fournies que la première saison du jeu se voit étendue de quelques jours. En effet, dans un communiqué publié sur son site officiel, Infinity Ward a annoncé que de nombreux contenus inédits, dont une nouvelle arme, allaient être ajoutés dans les semaines à venir. Pour que les joueurs aient le temps d’en profiter, la saison est ainsi prolongée de quelques jours, la date de fin étant désormais fixée au 11 février. Voici le détail des nouveautés :
Au cours des prochaines semaines, une multitude de nouveaux objets et défis vont arriver, incluant un défi in-game pour remporter la nouvelle arbalète, davantage de modes de jeux revisités, de nouvelles playlists et plus encore à découvrir dans le Store. Pour laisser suffisamment de place à toutes ces activités, nous étendons exceptionnellement la saison 1 – elle se terminera maintenant le 11 février. Durant ce temps, vous bénéficierez de double XP, de double XP pour les armes et de double XP en progression tiers afin de vous aider à finir vos rangs d’officier et tiers, et vous préparer pour une deuxième saison excitante.
Une excellente nouvelle pour les joueurs qui n’ont pas encore eu le temps d’aller au bout de leur Battle Pass et qui vont donc pouvoir s’y atteler plus facilement, notamment grâce au gain doublé de l’XP. Autant dire que les développeurs n’ont pas l’intention de laisser l’ennui s’installer sur le jeu puisque cela survient tout juste deux jours après l’ajout d’un mode de jeu 3v3 pour le mode Escarmouche. Sans oublier que les modes Enragé et Zone de largage ont également fait leur grand retour à cette occasion.
Mêmes cartes, mêmes règles, plus de chaos.
Le mode Escarmouche propose désormais des combats en 3v3. Coordonnez vos attaques et vos déplacements pour remporter la victoire. Disponible dès maintenant dans #ModernWarfare sur toutes les plateformes. pic.twitter.com/IhcgT0vABx
— Call of Duty France (@CallofDutyFR) January 14, 2020
Pour rappel, Call of Duty: Modern Warfare est disponible sur PlayStation 4, Xbox One et PC.
Laisser un commentaire