Annoncée depuis quelques jours par les équipes d’Activision et Infinity Ward, la mise à jour de ce mardi 28 avril apporte son lot de corrections et de nouveautés pour Call of Duty: Modern Warfare et son free-to-play Battle Royale Call of Duty: Warzone. Toutes les informations la concernant, tout de suite.
► Retrouvez notre test de Call of Duty: Modern Warfare et nos guides dédiés à Warzone
Comme toutes les semaines, Infinity Ward revient avec une mise à jour pour son jeu à succès, Call of Duty: Modern Warfare. Des ajouts ou corrections qui s’appliquent également à son Battle Royale, disponible gratuitement depuis la fin du mois de mars, Call of Duty: Warzone. Et pour cette dernière semaine d’avril, ils ont mis les petits plats dans les grands et ont concocté tout un programme afin de contenter un maximum les joueurs et les joueuses. Bien évidemment, cette nouvelle mise à jour apporte son lot de corrections dont nous vous détaillons l’ensemble dans un de nos articles publiés récemment, disponible à cette adresse.
En ce qui concerne les ajouts et nouveautés, le programme est assez chargé. Pour commencer les joueurs pourront découvrir un tout nouveau contrat dans Call of Duty: Warzone. Intitulé Most Wanted, il permettra aux joueurs de devenir une cible mise à prix afin de récolter une récompense à la hauteur du risque. Nous vous détaillons son fonctionnement, ses objectifs et ses récompenses dans notre guide dédié (en cliquant ici).
S’appuyant fortement sur la communauté et faisant très attention aux feedback, les développeurs de chez Infinity Ward ont décidé de faire plaisir aux joueurs en ajoutant une fonctionnalité très demandée. Grâce à la mise à jour de ce mardi 28 avril, il est possible de mélanger tous types d’accessoires d’armes aux schémas favoris. Avant, le tout était bloqué par des layouts spécifiques. De ce fait, les joueurs pourront créer davantage et perfectionner l’allure de leurs armes préférées. Pour le coup, deux nouveaux bundles seront également disponibles, dont les détails sont les suivants :
- Pyromaniac
- Skin légendaire pour Kruger « Firestarter »
- Schéma légendaire Caldera
- Nouvelle mise en scène d’exécution
- Couteau de lancer enflammé
- Fire Claw III
- Schéma légendaire de SMG « By the Toe »
- Nouveau spray nommé « Crown-themed »
- Nouveau porte clé intitulé « Tiger-themed »
Et si nous parlons de cosmétiques, il convient aussi de revenir sur l’arsenal d’armes du jeu qui se voit agrémenté par une nouvelle entrée. La nouvelle arme est la MK9 Bruen (image ci-dessous). Il s’agit d’une LMG disposant d’une grande précision et de « dommages fiables ». Comme toutes les autres armes de ce genre, elle devrait disposer d’un chargeur assez important mais nous ne connaissons pas encore ses statistiques concernant sa cadence et son recul.
Les développeurs ne s’arrêtent pas en si bon chemin et en profitent pour annoncer le retour du mode Shoot the Ship dans Call of Duty: Modern Warfare. Un événement double XP (rang, armes, progression du Pass de Combat) est aussi prévu pour le week-end prochain à savoir dès le 1er mai à 19h. Il prendra fin le 4 mai à la même heure.
Rappelons finalement que Call of Duty: Warzone est disponible gratuitement sur PlayStation 4, Xbox One et PC. Call of Duty: Modern Warfare est quant à lui payant et à retrouver sur les plateformes de jeu citées précédemment.
Mounir
1 mai 2020 at 0 h 27 minSalut je sais pas si vous avez le même problème mais sur le multijoueur il n’y pas bcp de partir c’est normal ça ou es que c’est seulement moi qui a ce probleme