Fort de son succès mondial depuis sa sortie officielle à la fin du mois de mars, le Battle Royale free-to-play d’Infinity Ward, Call of Duty: Warzone, se déclinera également sur les consoles next-gen, soient sur la PlayStation 5 et la Xbox Series X.
► Retrouvez également notre test de Call of Duty: Modern Warfare et nos guides dédiés à Warzone
Alors que Call of Duty: Warzone fait un véritable tabac dans le monde entier, avec des serveurs officiels toujours pleins et de plus en plus de joueurs rejoignant la bataille, l’équipe d’Infinity Ward se dit prête à décliner le soft sur les prochaines consoles, la PlayStation 5 et la Xbox Series X. En effet, si le line-up officiel des deux consoles n’est pas encore tout à fait connu et se trouve agrémenté de titres au fur et à mesure des semaines, il y a fort à parier que Call of Duty: Warzone en fera partie.
C’est le directeur narratif d’Infinity Ward, interviewé par GamerGen, qui a affirmé cela. Il a ainsi déclaré que l’équipe travaillerait bientôt sur un portage du soft sur PlayStation 5 et Xbox Series X :
[…] Je sais que notre plan de marche consiste à ce que Warzone dure pendant un certain temps, donc dès que ces nouvelles consoles seront disponibles, je suis sûr que nous les prendrons en charge […]
Une aubaine pour les joueurs et joueuses qui ont d’ores et déjà prévu de se procurer les consoles next-gen et souhaitent profiter encore de Call of Duty: Warzone. Pour l’heure, il ne s’agit que d’un projet étudié par le studio et ils n’ont pas donné davantage d’informations, notamment sur la qualité technique, quant à ces probables portages. Rappelons que la PlayStation 5 et la Xbox Series X seront disponibles à la fin de cette année 2020 mais nous ne connaissons pas encore leur date de sortie officielle.
Call of Duty: Warzone est disponible gratuitement sur PlayStation 4, Xbox One et PC. Call of Duty: Modern Warfare, comprenant la campagne et le mode multijoueur, est quant à lui payant, sur les mêmes plateformes que citées précédemment.
Laisser un commentaire