Le suspense n’est plus pour la présence d’un arc au-delà de celui de Freezer dans Dragon Ball Z: Kakarot. C’est officiel, le jeu ira au moins jusqu’au combat contre Cell !
On affrontera donc bel et bien Cell ainsi que les androïdes du Docteur Gero dans Dragon Ball Z: Kakarot, de quoi rassurer bon nombre de sceptiques qui se voyaient finir le jeu juste après avoir terrassé Freezer. C’est le dernier numéro du magazine V-Jump qui confirme la nouvelle. En outre, il y a plusieurs détails inédits, dont un qui annonce un tout nouveau personnage :
- Son Gohan période Cell et Trunks du futur seront jouables. D’ailleurs, Son Gohan aura droit à un scénario inédit incluant l’androïde C-16, de quoi renforcer l’émotion lors d’un certain passage du Cell Game.
- Surprise : le fameux épisode annexe de l’anime Dragon Ball Z où Piccolo et Son Goku apprennent à conduire sera de la partie sous la forme d’un mini-jeu !
- Enfin, Bonyu est un tout nouveau personnage inventé par Akira Toriyama en personne. Elle provient de la même planète que Jeese et faisait partie du Commando Ginyu. Elle a quitté le groupe car elle n’aimait pas effecteur ses poses ridicules. Son nom signifie lait maternel en japonais et elle possède une forte poitrine.
Dragon Ball Z: Kakarot semble donc contenir une bonne partie de l’anime Dragon Ball Z tout en fournissant des histoires inédites, de quoi promettre une belle durée de vie et du fan service à foison. Le jeu sortira sur PC, PlayStation 4 et Xbox One début 2020.
N’hésitez pas à (re)lire notre FAQ pour en savoir plus sur le jeu !
Laisser un commentaire