Alors qu’il s’apprête à débarquer sur consoles (PS4, Xbox One) et PC, Ghost Recon: Breakpoint a dévoilé à l’occasion de la gamescom son mode PvP en 4vs4 intitulé Ghost War. Hérité du précédent opus, il sera cette fois-ci présent dès le lancement du jeu et proposera des affrontements bien différents de ceux que l’on pourra mener tout au long de la campagne.
L’un des titres les plus attendus de cette rentrée scolaire et vidéoludique est très probablement le prochain opus de la licence Ghost Recon, à savoir Ghost Recon: Breakpoint (notre FAQ). Alors que son aîné, Wildlands, ne proposait à sa sortie que l’aventure principale et aucun mode de jeu multijoueur supplémentaire, l’opus Breakpoint compte bien se montrer plus complet. En effet, en dehors de l’aventure principale, qui, on le rappelle, sera jouable à plusieurs, Ubisoft a prévu de sortir le multijoueur Ghost War. Comme nous avons pu vous le présenter précédemment (à cette adresse), il s’agit d’un mode de jeu dans lequel deux équipes de 4 joueurs devront s’affronter jusqu’à la mort sur une carte définie. Ubisoft pimente le tout en ajoutant le fait que la zone de sécurité se réduit graduellement, mécanisme de jeu qui a fait la renommée des Battle Royale comme Fortnite ou encore PlayerUnknown’s Battlegrounds. D’autres modes de jeu multijoueur, en plus du match à mort par équipe, devraient également être disponibles par la suite.
Sachez que Ghost War est une feature disponible gratuitement, dès le lancement du jeu. Ghost Recon: Breakpoint sort le 04 octobre prochain sur PC, PlayStation 4 et Xbox One.
Pour l’heure, nous vous laissons le plaisir de regarder cette vidéo (disponible ci-dessus) contenant du gameplay capturé par nos soins lors du hands-on auquel nous avons pu assister à la gamescom 2019, avec nos commentaires et impressions. Pour quelques précisions supplémentaires, nous avons joué sur une version PC avec une manette Xbox One dans les mains.
Verdict : On a hâte !
Si nous n’avons pas pu jouer à l’aventure principale de Ghost Recon: Breakpoint, notre hands-on sur son mode multijoueur, Ghost War, à la gamescom 2019 s’est montré très convaincant. Cette feature a le mérite d’ajouter un élément supplémentaire au jeu de base, qui devrait d’ailleurs ravir la communauté de joueurs et amateurs de ce genre de jeu bien stratégique et quelque peu compétitif. Rendez-vous dès le début du mois d’octobre pour notre verdict sur Ghost Recon: Breakpoint.
Laisser un commentaire