La nouvelle était tombée il y a quelques jours, The Last of Us Part II et Iron Man VR sont repoussés, et ce jusqu’à une date indéterminée. Si les fans – de The Last of Us du moins – pouvaient espérer une nouvelle fenêtre de sortie dans les mois à venir, Sony a une très mauvaise nouvelle à leur annoncer.
► Retrouvez dès à présent notre FAQ concernant The Last of Us Part II – Tout savoir sur le jeu
Le Coronavirus n’en finit plus de semer la zizanie dans les diverses industries, et bien évidemment pour le monde du jeu vidéo aussi. Si certains magasins ou sites de vente sur internet ont réussi à honorer leurs délais de livraison de jeux vidéo (Resident Evil 3, Final Fantasy VII Remake), Sony semble être à la peine avec deux de ses projets : Iron Man VR et le très attendu The Last of Us Part II. En effet, au delà d’un temps de développement supplémentaire, pour Iron Man VR notamment, c’est tout le processus de fabrication et de distribution qui se retrouve impacté par les troubles du Covid19. Et ce dans l’économie à l’échelle mondiale.
Initialement prévus pour le 15 et 29 mai, Iron Man VR et The Last of Us Part II s’étaient vu repoussés sans nouvelles dates précises et officielles. Toujours incertain face aux difficultés rencontrées, Sony à donc prit la décision de rembourser automatiquement toutes les précommandes liées à ces deux titres. Les pages affiliées du Playstation Store ont elles aussi étés retirées rendant impossible toute tentative de précommande des versions dématérialisées pour le moment.
Laisser un commentaire