Focus Entertainment annonce la sortie imminente de Resonance: A Plague Tale Legacy

Resonance: A Plague Tale Legacy wallpaper

Annoncé il y a presque un an, Resonance: A Plague Tale Legacy est le troisième jeu de la série A Plague Tale, une préquelle prévue pour 2026 et actuellement en phase de test et d’équilibrage. À l’aube de sa sortie, Asobo Studio en profite pour dévoiler plus d’informations sur Sophia, l’héroïne de ce nouveau chapitre.

Sophia est personnage bien connu si vous avez joué au précédent jeu : A Plague Tale: Requiem, où elle incarnait une pirate contrebandière. Dans cette préquelle, se déroulant bien avant les aventures d’Amicia et Hugo, nous découvrirons celle que l’on surnomme le Scorpion de la Mer 15 ans plus tôt, en tant que jeune aventurière, défiant son mentor dans une périlleuse chasse aux trésors l’amènant à découvrir de sombres secrets sur le monde et son propre passé.

Aucune date n’est encore précisée quant à la sortie de Resonance: A Plague Tale Legacy. Cependant, le fait de mentionner que le jeu est entré dans sa période de test et d’équilibrages, ainsi qu’une feuille de route pour différents articles sur le blog de Focus Entertainment, laisse penser que la date de sortie du jeu est déjà connue en interne.

Cette stratégie permet ainsi de raviver l’intérêt des fans et des nouveaux joueurs pour cette licence sur le long terme, tout en garantissant de la souplesse quant à d’éventuels problèmes techniques ou de planning. Avec ces informations, on pourrait dire que le jeu est sans doute à quelques mois de passer en version Gold. Selon le studio, le reste n’est qu’une histoire d’améliorations, de peaufinage technique et de derniers enregistrements sonores avant de nous offrir une nouvelle histoire forgée dans les mystères et les profondeurs de la mer Méditerranée.

Resonance: A Plague Tale Legacy
Fiche du jeu Resonance: A Plague Tale Legacy
Xbox Series X|SPC (Microsoft Windows)PlayStation 5
Sortie : 31/12/2026
Voir la fiche complète →
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les articles en lien
Total
0
Partager