Développé par le studio Supermassive, à qui l’on doit la série des Dark Pictures, The Casting of Frank Stone dévoile un peu plus de ses fonctionnalités et de gameplay. De quoi se faire une idée de l’horreur qui nous attend.
Le duo Supermassive Games et Behaviour nous ont donné à voir un petit aperçu des nouvelles fonctionnalités de The Casting of Frank Stone, prochain jeu d’horreur se déroulant dans l’univers de Dead by Daylight. Ces nouvelles fonctionnalités, détaillées dans une vidéo, incluent diverses nouveautés, dont le Cutting Room Floor. Un système permettant aux joueurs de revenir aux décisions clés de l’histoire, mais aussi de pouvoir visualiser sous forme de pourcentage les choix de la communauté, permettant alors de suivre des chemins différents ou de rechercher des collectables nous ayant échappé. Toutefois, cette fonctionnalité n’est présente que si vous achetez l’édition Deluxe du jeu, ou alors en terminant une première fois celui-ci.
Autre fonctionnalité accès davantage aux streamers, l’intégration twitch, signifiant que les spectateurs d’un live pourront voter pour un choix spécifique là où le streamer aura un nombre limité d’interventions. Offrant alors un pouvoir quasi total à sa communauté. Continuant sur sa lancée de présentation de nouvelles fonctionnalités, L’instinct du Pillard se dévoile davantage, un « pouvoir » connu des joueurs de Dead by Daylight. Celui-ci permettra de mettre en valeur des objets, coffres et autres éléments importants manqués. Toutefois, étant une fonctionnalité très puissante, celle-ci ne se débloquera qu’en fin de jeu ou sous forme de bonus de précommande, comme le Cutting Room Floor.
The Casting of Frank Stone sera lancé sur PlayStation 5, Xbox Series X/S et PC le 3 septembre prochain.
Laisser un commentaire