Attendu pour cet automne, Call of Duty 2020 continue de se faire désirer auprès des joueurs. Alors que des rumeurs évoquaient le nom de Call of Duty Black Ops: Cold War, toujours non-officialisé par Activision, un leak pour le moins original semble le confirmer : celui d’un jeu-concours organisé avec la marque Doritos.
Mais quand sera annoncé le prochain Call of Duty ? Voilà la question que se posent de nombreux joueurs depuis d’innombrables semaines. Tandis que nous approchons de la fin du mois de juillet, Activision n’a toujours pas daigné lever le voile sur la prochaine itération de la franchise, qui est attendue pour cet automne. Pourtant, les rumeurs à son sujet ne cessent de se multiplier depuis des mois.
Et à défaut d’avoir une officialisation en bonne et due forme pour le moment, il va falloir se contenter de la découverte partagée par ModernWarzone. En effet, nous avons désormais la presque confirmation que le prochain opus s’appellera Call of Duty Black Ops: Cold War grâce… à un jeu-concours présent sur un paquet de Doritos. L’éditeur semble donc s’être fait couper l’herbe sous le pied par une marque de chips tortillas.
Selon les informations indiquées sur l’emballage, l’événement débuterait le 5 octobre 2020 et se terminerait le 21 janvier 2021. En d’autres termes, nous pouvons probablement nous attendre à une sortie du jeu aux alentours des mois d’octobre ou de novembre. Pour cause, si Call of Duty: Modern Warfare est sorti le 25 octobre 2019, la campagne en partenariat avec Doritos avait quant à elle débuté quelques semaines plus tôt. Il n’est pas donc pas impossible que le processus se réitère cette année.
Encore une fois, la question reste maintenant de savoir quand sera faite la grande annonce. Il s’agit de la première fois dans l’histoire de la franchise que le nouvel opus n’a pas encore été dévoilé à ce stade de l’année, celui-ci étant habituellement connu avant la fin du mois de mai. Pourtant, avec des événements tels que le Summer Game Fest, la conférence PlayStation 5 ou encore le Xbox Games Showcase, ce ne sont pas les occasions qui ont manqué.
Récemment, le titre semble de nouveau avoir été teasé via le Microsoft Store sous le nom de code « The Red Door ». De plus, des dataminers ont réussi à mettre la main sur ce qui semble être des informations sur la campagne du jeu. À en croire les rumeurs, Call of Duty 2020 serait développé par Treyarch et se déroulerait au Vietnam, dans un contexte de Guerre Froide. À la manière de Modern Warfare l’an dernier, il s’agirait d’un reboot des précédents Black Ops.
Laisser un commentaire