Les jours passent et l’arrivée de Ghost Recon Breakpoint se rapproche plus que jamais. Ubisoft continue ainsi à promouvoir son titre qui va avoir droit à une deuxième session bêta pour faire suite à la première organisée en début de mois. Mais cette fois-ci, tout le monde pourra mettre la main dessus puisqu’il s’agira d’une bêta ouverte.
► Retrouvez toutes les informations concernant le jeu (FAQ, previews, actualités) sur notre page dédiée
Beaucoup de joueurs ont d’ores et déjà pu mettre la main sur le prochain opus de la série Ghost Recon du 5 au 8 septembre dernier, où une bêta fermée a été organisée. Si vous ne faisiez pas partie des chanceux ayant été sélectionnés, rassurez-vous : l’éditeur vient tout juste d’annoncer l’arrivée d’une nouvelle session accessible pour tous ! Cette bêta ouverte, qui se tiendra du 26 au 29 septembre prochain sur PlayStation 4, Xbox One et PC, pourra être préchargée à partir du 24 septembre à 12h sur tous les supports, excepté sur l’Epic Games Store où il faudra patienter jusqu’à 17h.
Pour l’occasion, Ubisoft a annoncé vouloir proposer un contenu inédit différent de celui de la première bêta. De ce fait, les joueurs pourront découvrir 3 missions principales supplémentaires ainsi que 2 nouvelles régions de la map, venant bien évidemment s’ajouter à celles déjà présentes auparavant. Pas moins de 12 missions de factions pourront également être jouées, à raison de 4 missions quotidiennes. Bien sûr, Ghost War, le mode PvP, sera de la partie afin d’offrir la possibilité aux joueurs de s’affronter sur 4 maps différentes. L’éditeur précise par ailleurs que grâce aux retours de la bêta fermée, des modifications ont pu être apportées pour rendre l’expérience de jeu encore meilleure.
Dans le but d’accompagner cette dernière ligne droite avant la sortie officielle du jeu, un nouveau trailer en live-action a été dévoilé. Réalisé par David Leitch (Fast & Furious : Hobbs & Shaw, Deadpool 2), il raconte « une histoire mêlant personnages issus de l’univers du jeu et joueurs évoluant dans leurs propres mondes, chez eux » selon les mots de ce dernier. Il contient notamment la présence du rappeur américain Lil Wayne, qui campe le rôle d’un des joueurs. Après le trailer sous forme de conte, il est clair que l’éditeur français mise sur l’originalité pour promouvoir son titre.
Pour rappel, Ghost Recon Breakpoint est attendu pour le 4 octobre prochain sur PS4, One et PC, puis courant novembre sur Google Stadia. D’ici là, vous pouvez toujours lire ou relire notre preview du jeu.
Laisser un commentaire